Aide Mobilité Employeur – Bee.Cycle

Public et conditions d’attribution

A destination des entreprises de toutes tailles

Offrez la possibilité à vos collaborateurs de changer leurs habitudes de mobilité grâce à Bee.Cycle pour effectuer leurs trajets domicile-travail

L’employeur prend en charge le loyer de location, il bénéficie de 25% de déduction fiscale grâce à la loi de finance de 2019

La participation du collaborateur est fixée par l’entreprise

Contrat à partir de 1 vélo

Nature de l’aide

Depuis quelques mois, une tendance s’est installée dans le monde professionnel : le vélo de fonction et le vélo d’entreprise. Ces alternatives répondent aux problématiques liées au trajet domicile-travail des salariés qui cherchent à changer leurs habitudes de mobilité.

Choisissez le vélo électrique qui vous correspond en fonction de votre usage : vélo pliant électrique, VTC électrique, vélo cargo électrique, VTT électrique, vélo de route… accédez à un choix illimité de modèles sur nos catalogues et dans nos boutiques partenaires. 

Vélo de fonction / vélo d’entreprise, vélo de service, trottinette électrique… choisissez la solution qui vous convient le mieux.

Le plan de mobilité (PDM) avec le forfait mobilité durable (FMD) incitent les entreprises à proposer des solutions alternatives douces pour les déplacements de leurs collaborateurs en favorisant leur bien-être et en mettant en place une démarche RSE forte.

Contact

Vous êtes employeur et souhaitez en découvrir davantage sur le dispositif Bee.Cycle?

Rendez-vous sur le site internet Bee.Cycle ou contactez le dispositif par mail à l’adresse: contact@bee-cycle.fr

Votre chargé de Conseils en Entreprises :

  • Eric CHOQUET au 07 48 13 54 81

Sources :